la cuisine des autodidactes

gigot d'agneau

C'est la première fois que je réalisais moi-même mon gigot d'agneau, je me suis basée sur une recette simple .

 

- Mon gigot d'agneau sur lequel j'ai fais quelques fentes,

- huile d'olive,

- thym,

- coriandre,

- ail pilé,

- poivre ;(jamais de sel pendant la cuisson sinon il sera désséché).

 

Préchauffez le four à 120°C .

Sur une plaque de four, mettre un peu d'huile d'olive .

Dans un bol, mélangez huile d'olive, thym, coriandre, ail pilé et poivre .

Etalez la préparation sur le gigot, bien faire pénétrer dans les fentes ;

 

Passez au four pendant environ 2h30 et arrosez régulièrement le gigot de son jus .

 

Pour accompagner mon gigot, je prépare mes haricots blancs avec de l'ail finement émincé et de la crème fraiche .



24/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres