la cuisine des autodidactes

Participation concours

Bonjour,

 

Jusqu'au 9 octobre se déroulait le concours de cuisine "Ma recette presque parfaite", réinventez une recette d'antan .

 

Comme d'habitude je m'y suis prise au dernier moment, puisque je me suis présenté à grand frais le samedi 8 octobre, me rendant compte que la cloture était hier le dimanche 9 octobre!!!!

 

15 aliments étaient proposés, nous devions en choisir 5 au minimum . J'ai opté pour :

-Les champignons de bois(girolles),

-agneau,

-crème,

-abricots secs,

-quinoa .

 

j'avais également opté pour des topinambours, mais plus dans le magasin.....

 

Je vous délivrerai ma recette dans quelques jours , mais en attendant:

 

Quel plat feriez vous avec ces ingrédients (sachant que vous pouvez en rajouter selon votre convenance),je compte sur vous pour me répondre ....à bientôt

 



10/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres