la cuisine des autodidactes

créer son livre de cuisine

http://www.tribugourmande.com

 

J'ai cherché un moment comment créer mes livres de cuisine sans payer, car il faut savoir qu'aujourd'hui si vous voulez écrire un livre (de cuisine ou autre), il faut être connu pour ne pas devoir participer aux frais de maquette .

J'ai donc trouvé un site "ma tribugourmande" ou j'ai pu créer mon premier livre "la cuisine des autodidactes", il est donc en vente sur le site au prix de 21 euros .

dans la foulée, j'ai eu l'idée de créer un livre de cuisine pour les enfants . L'idée était de faire un livre exclusivement pour eux, car comme beaucoup de mamans, mes enfants me demandent souvent de cuisiner avec eux ; Ces recettes peuvent être réalisées seuls ou avec l'aide d'un parent .

A la fin du livre, des pages blanches ont été laissées afin que les enfants eux-mêmes y notent leurs recettes .

Ce livre comporte 14 recettes très bien expliquées et se vend au prix de 16 euros .

N'hésitez pas à me laisser des messages sur vos avis

 



05/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres